Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Candidature [Druide - Féral] Aligatauren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aligatauren




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature [Druide - Féral] Aligatauren Empty
MessageSujet: Candidature [Druide - Féral] Aligatauren   Candidature [Druide - Féral] Aligatauren Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:29

Bonjour.

Voilà après une rencontre avec Nins un de vos orcs, j'ai pris connaissance de votre recherche de drood féral. Comme par hasard, Il se trouve que mon personnage est un druide spé combat farouche (0/50/11) orienté tanking.

Je n'ai pas un stuff super exitant, vous pourrez le consulter ici:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Aligatauren

Pour complèter ma candidature, je voulais vous expliquer que j'ai repris le compte d'un ami qui a décidé d'arréter de jouer. Moi même ayant arrété avant BC et étant en manque de WoW, je lui ai demandé si je pouvais reprendre son compte. Je jouais druide feral avant donc je connais mon boulot, juste à retrouver la main. bref voilà pour la petite histoire.

Pour ce qui est de mes métiers, je suis TDC 350 dépeuceur 375 (meme si c'est écrit dans l'armurie, je préfère le rajouter ça fait toujours mieux Very Happy)

j'ai un temps de jeu assez important en ce momment, je suis en vacances. Mais par la suite je serais dispo de 19h30 à tard tous les jours, le WE je le réserve aux sorties la journée mais le soir je joue généralement.

Personellement:

Je m'appele Sam, j'ai 23 ans, je suis sans étude actuellement et sans emploi mais je cherche désespérément une école de graphisme. Voilà Smile

N'hésitez pas à me poser des questions, je reste à votre écoute et répondrais à toute demandes.

Ha question important que je pense vous v ous posez: Pourquoi venir chez vous? j'ai 2 réponses:

- J'aime les orgasmes
- J'aimerais bien reprendre de l'activité druidique et il me semble que vous cherchez un tankours Very Happy

allez à toute les gens et merci de m'avoir lu.

Désolé si il y a des phautes d'orthographes, je ne suis pas doué pour me relire Smile

Edit: J'ai aussi un rogue (un reroll) stuffé comme une moule qui pourrais vous dépanner si jamais il y a besoin Very Happy

Edit 2: J'ai toutes mes réputations avec le drood à Révéré Smile

Edit3: Jamais 2 sans 3 Wink

Edit4: Bon je me permets d'éditer encore pour préciser certaines choses:
Mon expérience HL: Clean MC, ZG, AQ (20 et 40) et BWL. Naxx j'ai stoppé à Globulus avec spiderwing clear et tous les 1ers boss des autres Wink
Pour ce qui est de l'expérience HL BC: j'ai fait KZ jusqu'au prince et Gruul (avec un rogue) Donc je ne connais pas en tant que tank Wink

Voilà pour les dernières pécisions Smile

et puis si jamais je trouve autre chose... bah je reviendrais éditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lèon
Admin
Lèon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature [Druide - Féral] Aligatauren Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide - Féral] Aligatauren   Candidature [Druide - Féral] Aligatauren Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:49

Bonne candidature rien a dire.

Par contre j'aimerai que tu me precise 1 petit point qui a son importance.
C'est le compte de ton pote il va pas vouloir le reprendre à un moment? que tu ne nous lache pas subitement :p
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature [Druide - Féral] Aligatauren Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide - Féral] Aligatauren   Candidature [Druide - Féral] Aligatauren Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:03

Bonne candidature .
Pourrait tu repondre a la question de lèon stp ?

sinon +1... il va falloir te faire la main
Revenir en haut Aller en bas
https://orgasme.forumgaming.fr
Aligatauren




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature [Druide - Féral] Aligatauren Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide - Féral] Aligatauren   Candidature [Druide - Féral] Aligatauren Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:15

Lèon a écrit:
Bonne candidature rien a dire.

Par contre j'aimerai que tu me precise 1 petit point qui a son importance.
C'est le compte de ton pote il va pas vouloir le reprendre à un moment? que tu ne nous lache pas subitement :p

non il ne joue plus et ne jouera plus. Je suis le seul et l'unique proprio du compte désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Lèon
Admin
Lèon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2007

Candidature [Druide - Féral] Aligatauren Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide - Féral] Aligatauren   Candidature [Druide - Féral] Aligatauren Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:53

Ok c'est niquel alors.

Je te contact IG ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature [Druide - Féral] Aligatauren Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide - Féral] Aligatauren   Candidature [Druide - Féral] Aligatauren Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:54

Go apply donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://orgasme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [Druide - Féral] Aligatauren Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide - Féral] Aligatauren   Candidature [Druide - Féral] Aligatauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Druide - Féral] Aligatauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Horn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutements-
Sauter vers: