Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barrio
Invité




Recrutement suite Empty
MessageSujet: Recrutement suite   Recrutement suite Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:27

Donc mes accé : J'ai m'accé karazan j'y suis aller plusieur fois Je suis révéré a l'expédition cénarienne pour faire les instances héro et je monte les autres.
Mon expérience du pve HL: Donc comme c'est écrit juste au dessus je suis déja aller a kara et j'ai descendu Maulgar et Gruul Cool

Je suis dispo tout les jours 4h par jour environ si ce n'est pas plus.

Mes anciennes guildes sont(Je dis que les principals): Ad Vitam,Dark Angel (La premiére d'avant Bc) Et ensuite celle avec qui j'ai vraimment découvert le pve Hl Eternal Zen !

Je suis motiver pour entré dans cette guilde car Wow sans guilde n'a pas vraimment d'intéret et j'aime me rendre utile . voila sur ce merci . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lèon
Admin
Lèon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2007

Recrutement suite Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suite   Recrutement suite Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:58

As tu lu le poster nommé "Avant de poster" ?
Revenir en haut Aller en bas
Barrio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement suite Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suite   Recrutement suite Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:38

Oui je l'ais lu je pense que tu me demande sa car tu ne voit pas le début de mon post ,c'est normal car je l'ai fait en deux fois
La premiére parti et dans le fofo recrutement et il s'apelle "recrutement " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Recrutement suite Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suite   Recrutement suite Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:45

La chose la plus simple a faire et de faire un post qui regroupe tout comme tout le monde . C'est tout ce qu on demande.
Pas un recrutement ou un recrutement suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://orgasme.forumgaming.fr
Barrio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement suite Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suite   Recrutement suite Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:57

Je suis tout a fait d'accord avec vous mais le probléme c'est que Je ne pouvait pas tout mettre d'un coup pour manque de place donc j'ai pensé le faire en deux foix sinon je n'aurait pas pu répondre a toute les questions.
Revenir en haut Aller en bas
92




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Recrutement suite Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suite   Recrutement suite Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:06

salutation

j ai juste une ou deux question :

as tu connu le vhl pré bc ?

et concernant tes dispo tu dis pouvoir etre co 4h par jours, pourrais tu etre plus precis et nous indiquer ta plage horaire ?

ps: ché pas pkoi il me fait penser a braktio lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Barrio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

Recrutement suite Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suite   Recrutement suite Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:14

Malheuresement a la sortie de BC je n'étais que lvl 54 donc je n'ais pas fait naxx ony et tout sa . Et mes plage horaire en semaine et en période de cour sont :
16h a 23h ce qui fait plus de 4h mais en comptant les pauses et les miams sa s'en rapproche
Revenir en haut Aller en bas
92




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Recrutement suite Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suite   Recrutement suite Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:46

yop

crois tu que tu pourrais etendre ta deco a minuit , souvent il arrive que les raid se terminent vers 23h30 voir +

a voir avec Lèon ou nins ..
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Recrutement suite Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suite   Recrutement suite Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:51

Need te voir IG our parler apres je pourrais dire ce que j en pense.
Car là je suis confus :s . lol
Revenir en haut Aller en bas
https://orgasme.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement suite Empty
MessageSujet: Re: Recrutement suite   Recrutement suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReCrUTeMeNt !!!
» Recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement
» Recrutement .Fürtït

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutements-
Sauter vers: