Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Batosaï , guerrier spe arme 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batosaï




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

Batosaï , guerrier spe arme 70 Empty
MessageSujet: Batosaï , guerrier spe arme 70   Batosaï , guerrier spe arme 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:45

MOI :
Bonjour, je m'appelle Geoffrey j'ai 18 ans et j'habite à Marseille.
J'ai mon bac S et je rentre en fac de médecine.

Je joue à WoW depuis plus de 2ans, j'ai une bonne connaissance du jeu en général avec une légère
Préférence pour le PvP, j'ai déjà joué plusieurs classes à haut niveau (rogue, war, prêtre, hunt, démo, chaman).
En vhl 60 j'ai clean zg,aq20,mc,bwl (jusqu'a broodlord ) premier boss aq 40 en tant que prêtre.
Je connais bien mon personnage et me débrouille plutôt bien en PvP solo (pas trop d'expérience PvP de groupe)
Pour mon stuff qui n'est pas spécialement Ubber.


MON PERSONNAGE :
- Nom de votre personnage:
Batosaï

- Classe, race et level :
Guerrier ud level 70

- Votre Template:
35/23/3
Pourquoi celui-ci?
Template orienté pvp avec frénésie sanglante pour apporter un plus aux dégâts, souhait mortel et 15 de rage en changement
de posture très utile dans certaines situations

- Vos métiers:
Forge 366/minage375
Je suis spe hache et je peux craft le set khorium.
Cuisine 356 et pêche en cour de up (302)

- Votre équipement actuel:
2 Stuffs disponibles:
stuff pvp/pve dps http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Batosa%C3%AF
la différence se fait au niveau des bijoux que je change suivant la situation (insigne+suite déraison pour pvp ,
Sablier du détrameur+ bijou garde ciel pour dps)

- Vos accès:
*Instance Pve Hl : Kharazan
*Instance Héroïque : Grottes du temps / sha tar / pour thrallmar et ville basse encore une instance et c'est bon

- Vos disponibilités:
en période de vacance je suis dispo tout les soirs jusqu’à très tard et la journée.
en période de cour dispo tout les soirs (21h-1h) sauf pb particuliers ou imprévus.

-Vos anciennes Guildes:
crazy horde blues : guilde que j'ai intégré durant mon leveling
special frogs units : des membres vraiment sympa mais on ne faisait rien de la journée car pas assez de co et décalage horaire très contraignant (quelques instances vers les 3 h du matin).


Motivations :
Je cherche une guilde active et soudée pour pouvoir avancer niveau pve et m'amuser en pvp ,
je pense pouvoir apporter mes dispo pour aider (quêtes, farm ...) et tout sa en restant calme.


Charte lue et approuvée.
je possède TS mais pas de micro et je vais DL ct_raid.
Revenir en haut Aller en bas
92




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Batosaï , guerrier spe arme 70 Empty
MessageSujet: Re: Batosaï , guerrier spe arme 70   Batosaï , guerrier spe arme 70 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:58

bonne candidature, ses dispos sont nickel, bonne expérience du pve vhl, stuff corect ... bref c est nickel +1

A voir avec Léon ou en ai le roster wargay Smile
Revenir en haut Aller en bas
althanar




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : corse ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Batosaï , guerrier spe arme 70 Empty
MessageSujet: yo batosai   Batosaï , guerrier spe arme 70 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:18

bon bah voila batosai c'est un wawa que je connais et voila je lui met un plus un vu que c'est moi qui l'ai presenter a nins Wink aller donc voila gros +1 pour le wawa Dps:)
Revenir en haut Aller en bas
http://lakverne.tk
Contenu sponsorisé





Batosaï , guerrier spe arme 70 Empty
MessageSujet: Re: Batosaï , guerrier spe arme 70   Batosaï , guerrier spe arme 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batosaï , guerrier spe arme 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] [UD] Aress
» Trøphard guerrier spé def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutements-
Sauter vers: