Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Batosaï , guerrier spe arme 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batosaï




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2007

Batosaï , guerrier spe arme 70 Empty
MessageSujet: Batosaï , guerrier spe arme 70   Batosaï , guerrier spe arme 70 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:45

MOI :
Bonjour, je m'appelle Geoffrey j'ai 18 ans et j'habite à Marseille.
J'ai mon bac S et je rentre en fac de médecine.

Je joue à WoW depuis plus de 2ans, j'ai une bonne connaissance du jeu en général avec une légère
Préférence pour le PvP, j'ai déjà joué plusieurs classes à haut niveau (rogue, war, prêtre, hunt, démo, chaman).
En vhl 60 j'ai clean zg,aq20,mc,bwl (jusqu'a broodlord ) premier boss aq 40 en tant que prêtre.
Je connais bien mon personnage et me débrouille plutôt bien en PvP solo (pas trop d'expérience PvP de groupe)
Pour mon stuff qui n'est pas spécialement Ubber.


MON PERSONNAGE :
- Nom de votre personnage:
Batosaï

- Classe, race et level :
Guerrier ud level 70

- Votre Template:
35/23/3
Pourquoi celui-ci?
Template orienté pvp avec frénésie sanglante pour apporter un plus aux dégâts, souhait mortel et 15 de rage en changement
de posture très utile dans certaines situations

- Vos métiers:
Forge 366/minage375
Je suis spe hache et je peux craft le set khorium.
Cuisine 356 et pêche en cour de up (302)

- Votre équipement actuel:
2 Stuffs disponibles:
stuff pvp/pve dps http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Batosa%C3%AF
la différence se fait au niveau des bijoux que je change suivant la situation (insigne+suite déraison pour pvp ,
Sablier du détrameur+ bijou garde ciel pour dps)

- Vos accès:
*Instance Pve Hl : Kharazan