Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] [UD] Aress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aress




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2007

[Guerrier] [UD] Aress Empty
MessageSujet: [Guerrier] [UD] Aress   [Guerrier] [UD] Aress Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:44

MOI :
Je m'appelle Damien, j'ai 21 ans passé, Je réside en France 77.
Je travail dans un Leroi Merlin ...

MON PERSONNAGE :
- Nom de votre personnage:

Aress

- Classe, race et level :

Guerrier , Mort Vivant, lvl 63 (j'ai arrêté mon perso au mois de décembre ) ,je le up très vites !!!

- Votre template:
pour le moment spé Arme 46/8/0 ,
Pourquoi celui-ci?

Pour Up vite et je trouve que sais le meilleur pour pvp ( du moin http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?350203203525100200212000505010400501200000000000000000000000000000 ) 5 points pour parer en pve et pvp super 3 point dans coup de tonnerre amélioré pour le +100% au dégat en Fury 5 point en Crutauté pour le critique biensur et la j'esite.
sur 5 colère déchaînée et Cri démoralisant et aussi quelque point dans Voix tonitruante pour la duré des buffs , 1 point dans Hurlement perçant pour le ralentissement qui peu servire 4 points dans Pressence pour la pa et cri de commandement amélioré + souhait mortel pour le +20 % ...

- Vos métiers:

Herborsite 375/ Dépéceur 330
Pour me faire pas mal de fric

- Votre équipement actuel:

Pour le moment que que mon stuff dps pvp lvl 60 rg 13 et arme rg 14 voir http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Aress pour plus d'info

- Vos accès:
*Instance Pve Hl : Molten Core / Karazan ( bientot)
*Instance Héroïc : Aucun pour le moment ...

- Vos disponibilités:
en ce moment ,Je suis disponible de Lundi à Vendredi de 9h 45 a 12h et de 16h a 22h 30 voir plus si besoin, le week end : Samedi 9h 45 a 14 h et le dimanche de 12h a 00h ceci est mais horaime pour le mois d'aout
sinon dispo de 9h 45 a 00h du lundi au vendredi , samedi de 9h 45 a 17h et le dimanche de 12 h a 00h

-Vos anciennes Guildes:
Guilde 1: Votre ancienne Guilde Péon ...
Guilde 2: Guilde faite pas un pote qui a pas tenu la route


Motivations :
Supers motivé pour revenir dans votre guilde de plus je connait pas mal de gens comme Rival et mon supers pote Deadkiller xD
et faire Du pve hl avec des gens qui écoute bien qui font pas n'importe quoi !!

voila sinon j'ai aussi un autre perso que je joue plus c'était un rogue lvl 70 ally qui était guilde chez Fae une des meilleurs guilde du serveur Eldre'Thalas qui a migré sur un autres serveur,donc j'ai pas mal d'expérience Hl , j'ai fait kara (il a été clean ...)
Revenir en haut Aller en bas
deadkiller




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007

[Guerrier] [UD] Aress Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] [UD] Aress   [Guerrier] [UD] Aress Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:22

bah meme chose que ortak il gere et tout et cest un bon ami neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddddddddddd :p
bon ben a toute tlm et bonne bais... veut dire bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lèon
Admin
Lèon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2007

[Guerrier] [UD] Aress Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] [UD] Aress   [Guerrier] [UD] Aress Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:52

Yop bonne candidature mais nous recrutons que du lvl 70.

Donc recontact moi quand tu auras attein cet objectif :p

GL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] [UD] Aress Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] [UD] Aress   [Guerrier] [UD] Aress Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] [UD] Aress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trøphard guerrier spé def
» Batosaï , guerrier spe arme 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutements-
Sauter vers: