Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linkmat
Invité




Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def   Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:49

Moi :
Plop bonjour a toutes et a tous, petite presentation :
Linkmat alias Mathieu un gentil pti mec de 24piges et qui bosse a macdo (ds la paperasse)(oui c'est tout ce que j'aime...enfin oui et non lol)

Mon personnage :

Nom : Linkmat
Classe : Guerrier spé Def
Race : Tauren
Niveau : 70

Mon template :

Protection : 7/6/48
Un template basé sur le pve , spé def depuis son lvl 50.

Mes métiers :

Forge 365 / Minage 375

Mon équipement actuel :

Un stuff orienté PVE Def (avec un peu de stuff DPS en banque que j'utilise lors de mes longues soiree alone quand je quete en outland lol)




Mes accès :

Pré-BC : Molten Core
BC : Karazhan
Héroïque : Partout sauf Thrallmar (dur de trouver un grp pour les salles brisées)

Mes disponibilitées :

alr periode 4juillet au 13juillet de 19h-1h
apres c'est les vacs donc je pense que c'est pas la peine d'en dire plus lol
juste une courte absence du 1aout au 8aout.
Sinon dispo 18h-1h apres le 12 aout (date reprise boulot) et les we le plus souvent connecté presque tt le we (voir tt le we) lol non je suis pas un no-life tongue

Mes anciennes Guildes :

- Hérésie , j'ai gquit a mon lvl 62-63,car beaucoup de soucis irl.Du coup j'ai pris du retard dans BC que j'ai vite rattrapé depuis 2mois (javais stop wow a mon lvl 66 en debut fevrier)
Donc du lvl 62-63 a 70 , alone ou presque car je joue avec ma petite amie (Hachikat).Et nous vivons du pick-up pour les instances.D'ou la motivation.

Motivations :

Je pense avoir donné coté pick-up de grp.Et si je veux aller plus loin alors il faut je reprenne une vie en guilde.
D'ou encore une fois l'envie de recommencer la vie en guilde,et sur les conseil de Nins je me suis dit '' allez lance toi '' Very Happy
Alors une envie de pve , tout respectant la vie de guilde et les plaisanteries qui sont tjs les bienvenues pour détendre la vie de notre communautée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def   Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:27

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Apres avoir parler longtemps avec toi ces dernier temps je pense que tu est le wawa DeF que je recherchais et qui aura l'honneur de tanker a nos cotés Smile .

Que dire de plus lol!



Go go go vite apply .
Revenir en haut Aller en bas
https://orgasme.forumgaming.fr
Lumifel

Lumifel


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def   Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:49

Citation :
Apres avoir parler longtemps avec toi ces dernier temps je pense que tu est le wawa DeF que je recherchais et qui aura l'honneur de tanker a nos cotés

t'aurais du ecrire ça enr ose sa aurait fait encore plus " j'ai trouvé mon ame-soeur" :p

Sinon, bonne candidature +1 je vois pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lèon
Admin
Lèon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def   Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:04

Bonne candidature, la motive est la :p

Peux tu nous link le lien de ton perso sur wowarmory, que l’on puisse voir tes stats :p
Revenir en haut Aller en bas
Fayen




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def   Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:08

bonne candidature , et je suis nins ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Lèon
Admin
Lèon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def   Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:55

Fayen a écrit:
bonne candidature , et je suis nins ^^ +1

leche yeuks
Revenir en haut Aller en bas
Linkmat
Invité




Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Empty
MessageSujet: Mon template   Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:07

[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Linkmat

bon désolé jarrive pas a faire marcher les balises Embarassed ...mais le lien est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def   Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement !!
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal
» sedo wawa def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutements-
Sauter vers: