Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hachi
Invité




Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal   Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:40

Moi :
Bonjour tout le monde Smile Alors moi c'est Hachi où plutôt dis Kat Irl, une demoiselle wow de (Oui ça existe lol) 21ans, qui reprend ses études en septembre - oct Very Happy

Mon personnage :
- Nom: Hachikat
- Classe, race et level : Chaman spé Heal de lvl 70


Mon Template :
- Restauration : O/6/55 (Si vous avez des suggestions, des remarques n'hésiter pas ^^)
Je suis spé Heal depuis mon level 10, c'est à dire depuis toujours. J'ai également testée la spé Amélio de mon level 60 à 63, pour des raisons de leveling étant donnée que en spé Heal il est dur de farmer et de monter de level toute seule Smile . Et à vrai dire la spé Heal est celle que j'ai le plus préféré ^^


Mes métiers :
- Travail du cuir 357 / Dépeçage 375

Mon équipement actuel :
-[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Hachikat
Un stuff Heal, avec le plus de bonus en soins possible, ainsi que de regen de mana. Avec pour le moment une seule partie de mon set du Mascaret Sad
Aussi non, j'ai également un stuff Dps en banque, pour les moments où je dois jouée toute seule, même si la plupart du temps j'avou oublier que j'en ai un lol.


Mes Accès :
- Pré BC : MC
- BC : Karazhan
- Héroïque : Réservoir, Gardiens du temps, Ville Basse, me manque Sha'tar où j'en suis 8000/12000 pour l'avoir et Thrallmar où il est dur de trouver un groupe pour salles brisées.


Mes Disponibilitées :
- Je suis dispo quasiment tous les soirs de 18h à 1h, sauf le week end où parfois je ne suis pas là.
Aussi non à la reprise des cours je ne sais pas quel sera mon emploi du temps.


Mes Anciennes Guildes :
- Hérésie où j'ai Gquit à mon level 61 si je me trompe pas en février, pour des raisons Irl, mais aussi par manque de dispo. J'ai stoppé wow pendant un mois à mon level 61, puis j'ai rattrapé mon retard avec mon copain (Linkmat ), avec qui je joue la plupart du temps.
Aussi non nous fesons que du pickup.


Motivations :
- Tout comme Linkmat je pense avoir également donnée côté pickup,car arrivée un moment on finit par stagner.
Je voudrais aller le plus loin possible dans le pve, tout en ne perdant pas le plaisir de jouer pour jouer, c'est à dire conciliée amusement et sérieux.
Je veux apporter mon coup de pouce à la guilde, ainsi que ma joie de vivre. queen
Revenir en haut Aller en bas
Lèon
Admin
Lèon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal   Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:50

Lol pourquoi c’est les filles qui font toujours les meilleurs candidatures.

Bah j’ai rien à dire sur la candidature +1 a voir avec L’off chaman Wink mais tout est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumifel

Lumifel


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal   Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:52

Woua !
On vois nettement une touche de féminité dans la candidature mdr

Sinon c'est une bonne candidature, j'aprouve.

Cependant j'ai une question, si certain soirs on prend un raid que l'un de vous deux, cela vous posera-t-il probleme ?

Car j'ais vu pas mal de couple sur wow qui "si mon compagnon/ ma compagne ne vient pas je viens pas"
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Invité




Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal   Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:57

Very Happy Non pas de problème si par exemple un soir vous ne pouvez pas prendre que l'un de nous en raid.
C'est comme pour les pickup on ne peut pas non plus tijours tijours être dans le même groupe ^^
Donc pas de soucis queen
Revenir en haut Aller en bas
Lumifel

Lumifel


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal   Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:00

ok, tant mieu c'etait un point important a dire au debut, je me souvient qu'avant bc une ou deux fois on aavait eu un soucis de ce genre avec des couples
Revenir en haut Aller en bas
92




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal   Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:56

comme c est zoulie les post de filles tongue Very Happy

on commence a etre pas mal de chamy meme si la candidature est nickel enfin faut voir avec Fayen mais bon la ca va etre chaud ..
on est deja 4 chamy dont 3 heal faut voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal   Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:07

Rien a dire ... beacoup parler avec elle, tres sympa... et en ce qui concerne les shamy heal il faut voir avec fayen... mais bon je pense que ca va le faire .


bon post . +1
Go Apply.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgasme.forumgaming.fr
Fayen




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2007

Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal   Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

+1 et oui on commence a etre juste en chamy , mais 5 c pas de trop non plus pour les 2grp kara et raid 25 donc je te prend , je te wispe IG
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Invité




Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal   Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:46

Citation :
puis j'ai rattrapé mon retard avec mon copain (Linkmat )
-1
Désolé mais need d'la celibataire, du coté d'Toulouze si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lumifel

Lumifel


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal   Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:07

kaboom a écrit:
Citation :
puis j'ai rattrapé mon retard avec mon copain (Linkmat )
-1
Désolé mais need d'la celibataire, du coté d'Toulouze si possible.

??

Un hors guilde qui vien draguer, tu t'es trompé d'intersection meetic c'etait au croisement a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
92




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal   Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:16

kaboom a écrit:
Citation :
puis j'ai rattrapé mon retard avec mon copain (Linkmat )
-1
Désolé mais need d'la celibataire, du coté d'Toulouze si possible.

tout a fait d accord Kab mais need des parisienne plutot Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lèon
Admin
Lèon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal   Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:01

lol.

Ps: Lumi azi barre toi ac tes signatures la
Revenir en haut Aller en bas
Lumifel

Lumifel


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal   Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:29

carement carement pas

Je love mes signatures
Revenir en haut Aller en bas
Lèon
Admin
Lèon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/06/2007

Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal   Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:36

jvais les supp alors ca prend trop de place !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal   Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement !!
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement - Linkmat - Wawa spé Def
» Ortak chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutements-
Sauter vers: