Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Hurly][Paladin spé Heal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2007

[Hurly][Paladin spé Heal] Empty
MessageSujet: [Hurly][Paladin spé Heal]   [Hurly][Paladin spé Heal] Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:39

Bonjour à tous, je me présente, Hurly IG, Elfette (de sang, mais Elfette de sang ça passe pas :p) niveau 70, IRL je rentre en Terminal S, bientôt 17 ans, et j'habite à la Réunion (Et oui les îles, les tropiques).

Petite présentation brève pour avoir une vue d'ensemble, passons au gros plan Razz:

¤ Expérience de jeu:

J'ai eu tout d'abord un passé dans Guild Wars (que je considère comme le jeu massivement multijoueur possèdant le PvP le plus abouti et jouissif) en 2004, où j'ai découvert les joies du jeu en groupe avec des vrais joueurs et les fous rires que peuvent provoquer l'utilisation de TS. J'y suis resté 1 bonne année et demi, ne faisant que du PvP (le PvE se résumant à peu près à être plus beau que les autres en PvP Razz), j'ai rejoins une guilde Française qui fut classé 29e mondiale, et j'avais un rank à peu près équivalent à Lieutenant-Général / Général.
J'ai commençé WoW environ en Janvier, je n'ai donc pas l'expérience des raids pré-BC. Dans WoW je suis resté 3 bons mois et demi dans une guilde PvE LH (PvE Low LvL Razz) qui m'avait recruté dès ma 2e heure de jeu. Ensuite j'ai rejoins Symbioz, petit passage rapide un peu dégouté par l'ambience "de ouf", puis une autre guilde vraiment sympa, Murderz qui comptait environ une dizaine de membre, mais malheureusement dissoute pour cause de migration de tous ses membres, sauf qq uns (dont moi Razz). Depuis je baroude sans guilde.

¤Mon Paladin:

Donc un Paladin spé heal, 41/20/0 normal quoi, j'ai effectué mon lvling en 30/31/0, en démarrant par la branche Prot. En instance et ce depuis mes premiers lvl je ne fais que Healer, perso faire autre chose en palouf à part tanker jvois pas (Paladin spé blague non merci), donc j'ai quand même 70 lvl de healer. Ensuite, pourquoi je heal et je suis spé, ba tout simplement pasque jkiff ça, garder les autres en vie c'est quand même la classe, de même que sans les autres ben t dans la merde face à à peu près tout (En PvP du moins). Du coté de mes accès, j'ai l'accès à Karazhan et à GT2 (J'avoue j'ai unlock GT2 que pour Kara), mais mes réput pour les accès Héro ne sont pas très éloignées de Révérée (du genre il doit me manquer pour chaque Réput environ 3 à 6k selon les Réputs pas plus). Sinon dans mon stuff c à peu près tout bleu avec 4 pièces d'épique (Les épiques JcJ hors-sets et les gants Arêne ^^) sauf encore 2 ptites pièces vertes mais je travaille en instance à arranger ça (Grrr paye ton farm Laby à l'avant dernier-boss pour un loot qui tombe jamais ><).

¤Le sujet qui fache, les Dispo:

Bon, là, cava être tendu à expliquer Razz. Comme je l'ai dit au tout début, j'habite à la Réunion, d'où un décalage horaire de 2h. Ce qui fait que lorsqu'il est 2h30 à Paris, il est 4h30 chez moi. Je suis dispo toute la journée à peu près, jusqu'aux alentours de minuit, chez moi. Ce qui nous ramène (non, ne partez pas !) à 22h/22h30 heure de Paris. Ne nous atardons pas sur ce point, ça veut dire ce que ça veut dire Razz.

¤Pourquoi votre guilde?

Bon ba Orgasme j'avais déjà joué en groupe guilde j'ai trouvé ça plutôt sympa, on a clear Setthek je crois sans mort, bonne ambience, ensuite je ne suis pas full PvE ni full PvP, càd que j'adore les instances, mais que je déleste pas pour autant les bg et surtout les arênes, Nins m'avait proposé de poster une candidature, c'est fait. Mais par dessous tout, ce que je recherche c'est une bonne ambience au sein de la guilde, sans prise de tête, avec des personnes actives, à l'image de mon ancienne guilde Murderz (Perle rare de la petite guilde de pote, que j'espère retrouver chez vous).

Bon en conclusion je pense avoir fait le tour de la question, je ne pars franchement pas très convaincu avec ces dispo qui bloquent mon avançée PvE, malgré mon engouement et ma motivation de participer au PvE HL et à toucher à tout le contenu du jeu. Si vous avez des choses à me faire rajouter ou corriger, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hurly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2007

[Hurly][Paladin spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Hurly][Paladin spé Heal]   [Hurly][Paladin spé Heal] Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:20

Si les dispo suffisent pas et que vous avez pas envie dites le directement hein : P
Revenir en haut Aller en bas
Hurly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2007

[Hurly][Paladin spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Hurly][Paladin spé Heal]   [Hurly][Paladin spé Heal] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:50

Je retire ma demande de recrutement après avoir un peu discuté avec Nins à cause de mes dispos qui ne sont pas suffisante, merci de m'avoir lu malgré tout et bonne chance à vous pour la suite de votre avançée PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hurly][Paladin spé Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Hurly][Paladin spé Heal]   [Hurly][Paladin spé Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hurly][Paladin spé Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin vindict
» Candidature prêtre heal 70:
» candidature [prêtre] heal.
» palouf spé heal cherche guild ^^
» Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutements-
Sauter vers: