Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature prêtre heal 70:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitriøl
Invité




Candidature prêtre heal 70: Empty
MessageSujet: Candidature prêtre heal 70:   Candidature prêtre heal 70: Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:10

Salut tout le monde, je vien poser ma candidaturer chez vous mon prêtre spé heal level 70 un mort-vivant qui s'appel Vitriøl.

Pour ce qui est de moi j'ai 24 ans, j'habite dans l'Aube et je travail comme employer chez un notaire. Je ne suis donc pas dosponible en aprèm( la semaine) mais je suis la assez souvent le soir ( c'est à dire 5 soirs par semaine week-end inclus).

-J'ai mon accès kara et tout mes accès héroïques.
-Herbo/alchi spé transmutation et premier soin le tout monté a fond.
-Je suis sur ce serveur depuis son jour d'ouverture, je jouais avant sur autre serveurs qui ne me plaisait pas trop. J'ai une assez bonne connaissance du pvhl ( ZG, MC, AQ20, Kara clean et divers WB de part le wonivers ^^.
-Je suis actuellement spé pvp c'est a dire 41/20 pour avoir supression de la douleur qui me permet de pas me faire 2 shoot par les gros wawa pas cool :p, mais je suis tout à fait disposé à respé dans une optique pve.
-J'ai aussi un rogue level 70 sur ce serveur ( fau bien pouvoir farmer ^^).
-et pour finit charte lue et aprouvée.

Voila tout sinon j'avoue ne pas trop connaitre votre guilde mais Nins m'en a fait une déscription plutot flateuse qui m'à guidée sur votre forum.
En éspérant faire parti de vos rang bientot je vous souhaite une bonne continuation et merci d'avoir pri le temps de lire mon post
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitriøl
Invité




Candidature prêtre heal 70: Empty
MessageSujet: Précisions   Candidature prêtre heal 70: Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:10

Quelques petites précisions :

-Voici le template que j'adopterais dans optique pve:

Je pense adopter ce template qui me parait être un bon compromis entre puissance de heal regen mana et et capassité à ce protéger soi même en cas de cafouillage :p( bubulle amélio buf endu amélio et fau intérieur amélio).

-Voici aussi mon stuff qui n'a rien dextraordinaire ( faut dire aussi que j'ai fait kara en spé ombre d'ou stuff heal pas terrible):
Revenir en haut Aller en bas
Vitriøl
Invité




Candidature prêtre heal 70: Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal 70:   Candidature prêtre heal 70: Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:13

Bon je ne sais pas pourquoi mais impossible de mettre un lien vers l'armurie ou la fiche de talent du site du blibli je vous invite donc à regarder l'armerie et mon template serais un 38/23.

Désoler pour ces multi post je sais que ça ne fait pas sérieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nins
Admin



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature prêtre heal 70: Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal 70:   Candidature prêtre heal 70: Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:51

Meme par multipost la seule que je peut dire c +1 car tu resume tout .
Moi j ai rien a dire .



Go apply.
Revenir en haut Aller en bas
https://orgasme.forumgaming.fr
rivaL

rivaL


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature prêtre heal 70: Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal 70:   Candidature prêtre heal 70: Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:18

Belle candidature , bonne disponibilitées , bonne expérience pve , bref tous ce que nous recherchons donc +1 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prêtre heal 70: Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal 70:   Candidature prêtre heal 70: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prêtre heal 70:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [prêtre] heal.
» [Hurly][Paladin spé Heal]
» palouf spé heal cherche guild ^^
» Demande de recrutement - Hachikat - Chaman spé Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Recrutements-
Sauter vers: